Hugo Broos, tombeur de ces dames
CAN
Pour la Saint-Valentin, il y a ceux qui ont prévu de regarder la Ligue des champions, et ceux qui iront au resto avec madame et Hugo Broos. Une semaine après son succès avec les Lions indomptables lors de la dernière CAN, il en a profité pour faire le bilan à froid sur les ondes de la RTBF. Le technicien belge a rappelé à quel point les pronostics sur son destin avec le Cameroun étaient mauvais lors de son arrivée il y a un an : « Il n’y avait aucun Camerounais qui était positif sur mon arrivée. On a dit que je n’avais jamais coaché une équipe nationale, que mon passage en Algérie était négatif... On a encore mis une couche supplémentaire pour bien montrer que j’étais très mauvais. [...] Il n’y a pas un cheveu sur ma tête qui osait rêver de gagner la CAN. » L'histoire a donné tort à ses cheveux, et Hugo Broos est devenu une star au Cameroun, et pas seulement dans les milieux sportifs : « Depuis le titre, j’ai reçu quatre ou cinq demandes en mariage, je pense. Il y en a peut-être qui étaient sérieuses, mais pour les autres, c’était dans la joie et l’euphorie. [...] Mais on n’a jamais eu l’idée de prendre contact et de le faire vraiment. Il y a même une chanteuse qui voulait se marier avec moi. C’est vraiment la folie totale. » Pas question d'évoquer un retour en Belgique donc. Le prochain objectif de Broos s'appelle Coupe des confédérations. Avec qui pour l'accompagner ? Source: www.sofoot.com
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 61 fois
Tags:

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

MagFoot.info

Actualités, Interviews, Résultats, Classements, événements; tout savoir sur le football mondial et son écosystème.

MagFoot, le magazine du football planétaire. Ne manquez plus aucune information

 

Commentaires

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…