Humble comme jamais.

En remportant pour la cinquième fois le Ballon d'or, Cristiano Ronaldoa rejoint Lionel Messi au sommet du football mondial. Une performance exceptionnelle que mesure l'intéressé, qui a tenu à rappeler que c'était grâce au travail que l'honneur et la gloire étaient arrivés pour lui : « Je ne pensais pas pouvoir rattraper Messi, parce qu'après avoir gagné mon premier Ballon d’or, il en a gagné quatre, et je pensais que ce serait difficile de l'égaler. Mais le foot donne l'occasion de continuer à travailler et de gagner, et j'ai gagné, et je vis un moment merveilleux. (...) Ce n'est pas par hasard ou par chance si j'ai gagné cinq fois le Ballon d’or, c'est avec du travail, de l'abnégation, et en croyant toujours dans son potentiel et dans son talent. Hier (mercredi), j'ai encore décroché un record (premier joueur à marquer dans chacun des matchs d'une phase de groupes de Ligue des champions) et aujourd'hui (jeudi) encore un record, que puis-je dire de plus ? » 

 

Source: www.sofoot.com

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 36 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

MagFoot.info

Actualités, Interviews, Résultats, Classements, événements; tout savoir sur le football mondial et son écosystème.

MagFoot, le magazine du football planétaire. Ne manquez plus aucune information

 

Commentaires

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…