Septième du Ballon d'Or 2017, un classement très honorable pour un footballeur de son âge, Kylian Mbappé a appris ce samedi que nul n'est prophète dans son pays. En effet, ce samedi, France Football a révélé les coulisses de l'élection qui a désigné Cristiano Ronaldo pour la cinquième fois. Et c'est ainsi que l'on a appris que le journaliste chargé de représenter la France dans ce jury n'a pas placé Kylian Mbappé dans son bulletin de vote.

En effet, le rédacteur en chef de l'hebdomadaire footballistique, à savoir Pascal Ferré, a donné sa voix à Cristiano Ronaldo, Gianluigi Buffon, Lionel Messi, Isco et Neymar. A noter qu'aucun journaliste n'a placé l'ancien joueur de l'AS Monaco, désormais au PSG, numéro 1 sur sa liste, seul le représentant des Pays-Bas ayant mis Kylian Mbappé en deuxième position. A noter pour l'anecdote que le journaliste du Qatar a mis Mbappé en 5e place.

 

Source: www.foot01.com

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 40 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.

MagFoot.info

Actualités, Interviews, Résultats, Classements, événements; tout savoir sur le football mondial et son écosystème.

MagFoot, le magazine du football planétaire. Ne manquez plus aucune information

 

Commentaires

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…